Zinc Die Casting

Zinc Die Casting

Dero peut prendre un produit de la conception et du développement à un produit fini et livrer des pièces imprimables à 100%.

Notre vaste expérience de fabrication nous permet de fournir à nos clients des pièces moulées de la plus haute qualité à chaque fois.

Notre liste croissante de clients satisfaits, des multinationales aux petites entreprises, partage un objectif commun: la performance globale du produit.

Demander Un Devis

Haute précision

Notre installation est équipée des machines les plus modernes pour fournir des pièces coulées de précision de haute qualité. Nos machines de coulée sous pression à glissières multiples sont capables de produire des pièces pesant moins d'un gramme (fraction d'une once) à 226 grammes (8 onces) et jusqu'à environ 10 cm (4 po) de diamètre hors tout. Ce système offre les avantages des vitesses de cycle élevées avec un minimum de gaspillage et produit des pièces pratiquement sans flash.

Nos machines conventionnelles - jusqu'à 450 tonnes - peuvent couler des pièces jusqu'à 7 livres.

Notre salle d'outillage ultramoderne entièrement équipée a la capacité de fabriquer des moules de haute qualité répondant aux spécifications les plus exigeantes de nos clients. Notre département de contrôle qualité total opère dans un environnement respectant les différents niveaux de normes militaires, automobiles, AQL et SPC, garantissant à nos clients des pièces moulées à 100% sans défaut.

Dans notre département secondaire, nous pouvons assembler, tarauder, percer, sertir et proposer un usinage CNC de haute précision si nécessaire, offrant ainsi à nos clients des composants à 100% à imprimer.

Pourquoi alliage de zinc?

Des vitesses de coulée élevées, une durée de vie plus longue et des tolérances plus étroites ne sont que quelques-uns des avantages des alliages de zinc. Les alliages de zinc offrent également des conceptions plus complexes et une facilité d'usinabilité et de finition. Parce que les alliages de zinc ont un point de fusion plus bas que les autres matériaux de moulage courants, la durée de vie de l'outil sera prolongée de plusieurs fois.

Contactez-nous maintenant

Vous souhaitez faire fabriquer vos pièces dans des installations haut de gamme? Contactez-nous et notre équipe se fera un plaisir de vous aider!

Close

Zinc Die Casting

Zinc Die Casting

Dero can take a product from design & development to a finished product and deliver parts that are 100% to print.

Our vast manufacturing experience enables us to provide our customers with the highest quality castings time after time.

Our growing list of satisfied customers, from multinationals to small enterprises alike, share a common goal: Overall Product Performance.

Request A Quote

High Precision

Our facility is equipped with the most up-to-date machines to provide high quality precision castings. Our multi-slide die casting machines are capable of producing parts weighing less than one gram (fraction of an ounce) to 226 grams (8 ounces) and up to approximately 10 cm (4”) in overall diameter. This system offers the advantages of high cycle speeds with minimal waste and produces parts on a practically flash free basis.

Our conventional machines – up to 450 tons – can cast parts up to 7 pounds.

Our fully equipped in-house ultra-modern tool room has the capability of making high quality molds to customers’ most demanding specifications. Our total Quality Control department operates in an environment adhering to various levels of military, automotive, AQL and SPC standards, assuring our customers of 100% defect free castings

In our secondary department we can assemble, tap, drill, swage, as well as offering high precision CNC machining where necessary, thus offering our customers components 100% to print.

Why Zinc Alloy?

High casting speeds, longer tool life and tighter tolerances are just some of the advantages of zinc alloys. Zinc alloys also offer more complex designs and ease of machinability and finishing. Because zinc alloys have a lower melting point than other common casting materials, tool life will be extended by many shots.

Contact Us Now

Looking to get your parts manufactured at a high end facility? Get in touch with us and our team will be delighted to assist you!

Close